Escapade en automne

Publié le par Nours

Cristophe n'est pas le seul à faire des balades bucoliques pendant qu'Audrey mate les mêlées de rugbymen. Moi aussi je bucolise le dimanche ...

La boucle du pigeonnier de B...

Au fait, il y a un chevreuil caché dans l'une des photos... un tour de manège à W.. pour celui ou celle qui trouve.

18

18

17

17

16

16

15

15

14

14

13

13

12

12

11

11

10

10

9

9

8

8

7

7

6

6

5

5

4

4

3

3

2

2

1

1

Commenter cet article

P
bonjour Nours, la beauté du chemin ne cesse, j'espère que tu chemines en petits bonheurs
Répondre
D
Bonsoir,ça va toujours ?
Répondre
N
Ca va pas mal. Aujourd'hui, j'ai refait cette même balade, cette fois ci avec la femme que j'aime.
G
De très belles routes et des chemins non moins beaux qui donnent matière à méditation...
Répondre
N
Il y a pas mal de balades à faire dans le coin. Ce qui est surprenant, c'est que ce ne sont pas forcement des endroits que l'on repère facilement en passant à coté sur la route. comme des pépites cachées entre deux collines...
D
Ha ha ha confondre une chèvre ou bouc avec un chevreuil il faut le faire ... À part ça j'aime infiniment les animaux d'où le surnom Daisy de ma chienne décédée,chez nous les animaux passent avant tout !
Répondre
D
Ça y est ,la photo numéro 7 me semble t-il enfin celle où il y a le cheval !
Répondre
N
Il s'agit de la photo 11. Regarde pile au centre de la photo, puis deplace toi vers la droite. Dans le champ, tu devineras une forme. C'est notre chevreuil.
P
j'aime et je me sens chez moi dans tes chemins, c'est là ma vie... tes photos sont d'une douceur exquise..merci...
Répondre
N
J'ai quelques autres balades du même genre mais mes photos rendent tellement mal le plaisir d'y être en vrai que j'ai du mal à les partager.<br /> Merci :-)
D
C'est la petite qui est un chevreuil peut-être ... Son masque ... . ?
Répondre
N
Bien tenté :-)<br /> Mais non...<br /> Bon, j'ai quand même tout dit dans mon précédent commentaire, allez, un peu de nerf !
C
J'ai cherché le chevreuil hier, je viens de rechercher... Je ne ferai pas de manège à Waterloo.
Répondre
N
Morne plaine... eh bien non mon cher Cristophe, il ne s'agit pas de Waterloo mais du 28ième président des états unis. Double mandat, prix Nobel de la paix... <br /> Pour ce qui est du chevreuil, je ne peux pas te donner la réponse comme ça. Bon, je suis vache, le chevreuil est tout petit et il faut vraiment le savoir...<br /> Allez, un indice... le numéro de la photo qui contient notre cervidé taquin est le seul nombre premier palindrome et ayant qui plus est un nombre pair de chiffres. J'ai tout dit, là !<br /> Une fois la photo trouvée, il faut regarder un peu à droite du centre de la photo... et le cervidé se devinera. Bonne chasse ;-)